dimanche 19 août 2012

"VIENS"

Voilà, les images étant toujours plus fortes avec les mots, je viens de mettre sur Youtube une de mes dernières chansons "Viens". J'en ai écrit le texte et l'ai mis en musique avec mon camarade Henri Gravier.
Elle fut écrite pour un moment de la vie que nous connaissons tous. Je vous invite à la découvrir, mais avant, pour lui donner toute son intensité, éteignez les lumières, allumez quelques bougies, lancez la musique et invitez dans vos bras celui ou celle qui éclaire vos nuits, ou que vous aimeriez bien voir au bout de votre chandelle. Ca marche! je l'ai essayé et c'est pour cela que je l'ai écrite.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions et expériences en ce sens.
Pascal Dorient.

http://www.youtube.com/watch?v=NiSVkP7I8jQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire